| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylvie05 Joggeur
|
Posté le: 10 Mar 2010 12:51 pm Sujet du message: témoignage de ma perte de poid |
|
|
bonjour a tous voila j'ai commencer le programme il y a 13jours et il m'a apporté énormément.
Je me suis aperçu que je mangeais n'importe comment
depuis que j'ai commencé j'ai perdu 3kilo je suis trop contente.
Merci a vous pour ce programme
sylvie59 |
|
|
 |
elfes44 Master Période 2

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 2012 Localisation: France- Nantes
|
Posté le: 10 Mar 2010 08:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a toi pour ce témoignage
BONNE CONTINUATION
|
 |
chribou Master Période 1
|
Posté le: 21 Mar 2010 10:24 am Sujet du message: temoignage |
|
|
Bonjour,
je suis au 16è jour du programme et j'ai perdu 2.7 kgs, j'espère continuer à perdre. Le programme est facile à suivre. Hier j'ai fait 3 heures de marche. Cela m'a fait du bien, pour décompresser de la semaine de travail. Courage à vous tous. Nous allons arriver à atteindre notre but. Bonne journée. _________________ url=http://www.zero-complexe.com] [/url] |
|
|
 |
Veronica Marcheur
|
Posté le: 21 Mar 2010 01:52 pm Sujet du message: demande de renseignements |
|
|
bonjour,
je suis nouvelle et je voudrais avoir quelques renseignements.
merci |
|
|
 |
Viva93-Agnès Conseiller Maigrir.org

Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 9716 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 21 Mar 2010 04:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue ! j'ai supprimé l'intégralité de votre message car vous l'écrivez dans la partie "témoignages" des memnbres qui ont suivi le programme, ça n'est pas sa place, il faut que vous fassiez une demande d'inscription pour la partie privée du forum, seule partie où l'on pourra répondre à vos questions concernant le programme, de plus les réponses se feront sur le forum et non sur votre email histoire que tout le monde puisse en profiter ! Pour finir, il ne sert à rien d'envoyer vos questions via le formulaire de problèmes techniques, comme son nom l'indique c'est pour les prob techniques et bugs sur le fonctionnement informatiques du programme ! merci de votre compréhension et au plaisir de vous lire dans la partie privée quand votre accès sera validé ! je vous conseille de lire le post qui s'appelle " à lire absolument avant de poster un message sur le forum" qui vous expliquera bien comment on focntionne ! _________________ Viva93- Agnès : Hygiéniste/Naturopathe
Régime 42 jours:
http://www.maigrir.org/adhesion-regime.html
Démo animée:
http://www.maigrir.org/demo.html |
|
|
 |
evelyne.jaf Master Période 2
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 736 Localisation: Sidi Yahia au Maroc
|
Posté le: 28 Mar 2010 01:29 pm Sujet du message: un grand bonjour |
|
|
Ma toute belle bonjour comment vas tu?
Je n'ai vraiment pas eue le temps de venir sur le forum car nous avons eu un temps plus qu'excécrable Je te raconterais plus tard en pleine campagne des innondations à ne plus en finir. Que d'eau que D'eau j'en est même noyer le moteur de ma voiture. Car j'étais obligé de sortir. Mais malgré tout tout va bien la nature et le soleil ont repris le dessus.
Dès que j'ai internet à la maioson je te parlerais plus lontemps . J'ai pleins de choses à te demander au sujet programme vous me manquez toutes et tous . que deviennent toute les anciennes je n'en ai pas vu beaucoup sur le forum.
A très très vite sur le forum gros bisous ma toute belle prends toujours soins de toi j'espère que tout va bien pour toi , gros bisous du MAROC EVELYNE _________________ MEMBRE MASTER MAIGRIR.ORG
Conseillé Bénévole Expérimenté |
|
|
 |
Fede Fusée
|
Posté le: 28 Mar 2010 07:28 pm Sujet du message: |
|
|
tu es où au Maroc?
j'y étais en février!
j'e'spere que ca se passe bien!
pourquoi tant d'absents?!
bisous _________________
 |
|
|
 |
chribou Master Période 1
|
Posté le: 28 Mar 2010 08:56 pm Sujet du message: témoignage de chribou |
|
|
Bonjour,
Je suis au 23èjour et je trouve que le programme est facile à suivre. Pour le moment mon poids reste à 71kgs depuis une semaine mais je pense que c'est un palier. Je continue à faire du sport et à le suivre sans écart. Je n'ai pas d'envie de "craquer" sur des sucreries. Alors je tiens bon et garde le moral.
A bientôt et bonne chance aux nouvelles !
Bisous
Chribou _________________ url=http://www.zero-complexe.com] [/url] |
|
|
 |
arca Roller

|
Posté le: 29 Mar 2010 07:20 am Sujet du message: Re: témoignage de chribou |
|
|
Bonjour à vous toutes et à vous tous,
Alors super, super contente en 16 jours, j'ai perdu 4.7kgs , il faut que cela continue grâce au programme et à la motivation, on y arrive, il ne faut pas baisser les bras, on va pas se laisser abattre par ses kilos , on est plus fort qu'eux.
Question sport, je n'en fais pas, mais j'ai 4 chiens donc obligés de les sortirs tout les jours donc là je marche.
Allez on y crois, on ne va plus nous reconnaître.
Bisous à toutes et à tous
Bonne journée.
Marie _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2010 07:18 pm Sujet du message: coucou fede |
|
|
| Fede a écrit: |
tu es où au Maroc?
j'y étais en février!
j'e'spere que ca se passe bien!
pourquoi tant d'absents?!
bisous |
Fede bonjour
Je te réponds un peu tard, parce que je n'avais pas internet.
Je me trouve à 21 km de kenitra et 60 de Rabat, je suis en pleine campagne, je me suis fait construire une maison. Il y a encore beaucoup de travail, le gros oeuvre est fait il rest l'intérieur et les finitions.
quand à mon histoire avec internet, cela a été très compliqué mais j'y suis arrivée et cela m'a manqué terriblement. il n'y a pas de ligne téléphonique, je suis connecté avec une clé usb; je suis la seule à avoir internet à la campagne. Cela passe très bien c'est un peu lent mais c'est mieuc que rien.
tu étais où toi au Maroc est ce la 1ère fois que tu y allais? comment as tu trouver.
Bisous et accroche toi continues tu tes études?
à très bientôt je rattrape un peu tout les jours les messages sur le forum, j'ai 7 mois à rattraper. Evelyne _________________ MEMBRE MASTER MAIGRIR.ORG
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2010 03:28 pm Sujet du message: pour jean françois |
|
|
Jean françois bonjour
Desolée de vous déranger, mais j'ai besoin de vos conseils pour mon programme.
j'ai mis mon programme en stand bye pendant un certain temps, mais j'ai envie de reprendre mon programme, maintenant j'ai le temps.
mais je ne trouve pas ce que je veux au Maroc par exemple la viande rouge les légumes fleurs sur les marchés. Est ce que je peux remplacer la viande rouge par du poisson et quel genre parce que il n'y a pas tout
C'est à dire que je suis très loin de tout . La viande est très chere et est vendue en morceaux . j'ai du poulet comme je veux
s'il vous plaît jean françois pouvez vous m'aider
amitiés du maroc evelyne _________________ MEMBRE MASTER MAIGRIR.ORG
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 2010 06:56 pm Sujet du message: |
|
|
coucou ma belle, tu peux remplacer sans souci ta viande rouge par la viande brune, c'est à dire les parties du poulets proches des os, le blanc de poulet étant moins identiques que la viande rouge ! Pour les légumes, as tu du chou rouge ou du chou blanc par chez toi ?
bises _________________ Viva93- Agnès : Hygiéniste/Naturopathe
Régime 42 jours:
http://www.maigrir.org/adhesion-regime.html
Démo animée:
http://www.maigrir.org/demo.html |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2010 09:41 pm Sujet du message: pour Agnès |
|
|
Ma toute belle bonsoir
Tu Sais je n'est pas encore vraiment repris le programme parce que je n'arrive plus à manger la viande m'écoeure , même le poulet je prends des sardines en bôite ou du thon où bien des oeufs je me fais des pâtes des lentilles ou haricots blancs, sinon je mange beaucoup de tomates, de concombre bettraves carottes rapées radis et salades. les légumes ce limitent au maroc parce que les gens n'achète que cela carottes courgettes patates poivrons même la salade il n'achète presque pas.
Sinon je vais au super marché mais je fais 45 kms je trouve du camembert c'est la joie. Mais je pense que d'ici quelque temps j'aurais plus de temps pour moi j'ai mon beau frère qui me seconde mais il a fallu que je le teste d'abord, cela va bien parce que il y a de l'argent qu'il faut gérer et les clients on du mal à faire confiance. Avec moi pas de problème mais entre eux quelquefois ce n'est pas croyable, mais avec la diplomatie tout s'arrange.
autre chose le lapin tu le met où viande blanche où rouge?
Pleins de bisous du Maroc evelyne _________________ MEMBRE MASTER MAIGRIR.ORG
|
|
 |

|
|
|
 |
langner marian Marcheur
Inscrit le: 12 Aoû 2010 Messages: 1 Localisation: midi-pyrénées
|
Posté le: 04 Sep 2010 09:16 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,mon pseudo: langner marian; j'en suis actuellement à mon 40 éme jour de régime suivi assidument et j'en suis extrèmement satisfait.
Je ne connais pas encore quel est le poids réel perdu, (ma balance est une jolie menteuse), mais j'en aurais bientot le coeur net lors de ma prochaine consultation médicale trimestrielle. En tout état de cause, mon organisme s'est nettement amélioré dans ses fonctions vitales, tel que l'appareil digestif etc. . D'autre part j'ai eu l'agréable surprise de pouvoir remettre des effets vestimentaires dans lesquels je ne pouvais plus rentrer il y a de celà un mois. Merci à tous pour votre aide et conseils, je vous recontacterais prochainement à l'issue de ma visite médicale, en
y ajoutant les commentaires de mon medecin traitant.
Il n'est guére facile de perdre du poids à 71 ans, mais grace à ce régime
j'ai grand plaisir et beaucoup de volonté pour relever un défi.
Bisous à tous et à bientot. L M _________________ Marian langner |
|
|
 |
|