Régime Comment Maigrir

MaigrirVite.com Index du Forum

Régime Minceur pour Maigrir  

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BON CALCUL DE POIDS ou poids idéal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaigrirVite.com Index du Forum -> Avec Agnès, à fond la motivation!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viva93-Agnès
Conseiller Maigrir.org

MessagePosté le: 09 Mar 2010 09:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir et bienvenue, je ne peux pas te faire le calcul ce soir car je n'ai pas mon logiciel sur cet ordi, pourras tu me le rappeler demain soir si j'oublie !
Démo animée:
http://www.maigrir.org/demo.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chribou
Master Période 1

MessagePosté le: 22 Mar 2010 10:37 pm    Sujet du message: calcul poids ideal Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai savoir mon poids idéal merci d'avance et bonne soirée

POIDS ACTUEL : 71 kgs
POIDS DESIRE 58 kgs
POIDS MAXIMUM (le plus que tu as déjà pesé) 74 kgs
POIDS MININUM (le plus bas que tu as déjà pesé adulte en dehors de période de maladie) 58
POIDS DE CROISIERE (celui que tu as réussi à tenir le plus longtemps sans efforts particuliers) 61
REGIME SUIVIS (1 : aucun, 2 : Quelques uns 3: nombreux) 3
TAILLE EN CM : 154 cm
AGE (car l'âge joue bcp) 46 ans
HEREDITE ( tendance à grossir dans la famille 1 : aucune, 2 : moyenne, 3 : forte) 3
OSSATURE (il faut saisir ton poignet gauche entre ton pouce et ton index 1 : se chevachent, 2 se touchent, 3 : ne se touchent pas) 2
et pour les filles : NOMBRE DE GROSSESSE: 4
sophie de troyes
Marcheur

MessagePosté le: 31 Mar 2010 02:51 pm    Sujet du message: mon poids Répondre en citant

Bonjour, Rolling Eyes

J'aimerai connaitremon poids idéal merci d'avance

POIDS ACTUEL : 74 kgs
POIDS DESIRE 61 kgs
POIDS MAXIMUM (le plus que tu as déjà pesé) 78 kgs
POIDS MININUM (le plus bas que tu as déjà pesé adulte en dehors de période de maladie) 53
POIDS DE CROISIERE (celui que tu as réussi à tenir le plus longtemps sans efforts particuliers) 61
REGIME SUIVIS (1 : aucun, 2 : Quelques uns 3: nombreux) 3
TAILLE EN CM : 168 cm
AGE (car l'âge joue bcp) 47 ans
HEREDITE ( tendance à grossir dans la famille 1 : aucune, 2 : moyenne, 3 : forte) 3
OSSATURE (il faut saisir ton poignet gauche entre ton pouce et ton index 1 : se chevachent, 2 se touchent, 3 : ne se touchent pas) 3
et pour les filles : NOMBRE DE GROSSESSE: 2
Cycliste

MessagePosté le: 01 Avr 2010 08:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de vous demander le calcul de mon poids idéal meme si je me doute de la réponse...

Je débute dans votre forum, je suis un peu perdue...désolé si c est trop tot pour moi de vous demander ca...

merci

delph

POIDS ACTUEL : 97
POIDS DESIRE : 80
POIDS MAXIMUM (le plus que tu as déjà pesé) : 108
POIDS MININUM (le plus bas que tu as déjà pesé adulte en dehors de période de maladie) : 85
POIDS DE CROISIERE (celui que tu as réussi à tenir le plus longtemps sans efforts particuliers) : 92
REGIME SUIVIS (1 : aucun, 2 : Quelques uns 3: nombreux) : 3
TAILLE EN CM : 178
AGE (car l'âge joue bcp) : 34
HEREDITE ( tendance à grossir dans la famille 1 : aucune, 2 : moyenne, 3 : forte) : 1
OSSATURE (il faut saisir ton poignet gauche entre ton pouce et ton index 1 : se chevachent, 2 se touchent, 3 : ne se touchent pas) : 3
et pour les filles : NOMBRE DE GROSSESSE : 3 menees a terme et 1 IVG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
talia
Chauffeur

MessagePosté le: 01 Avr 2010 04:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnès va vous répondre mais elle n'est pas trop disponible ces jours ci. Donc il faudra patienter un peu. Merci les filles Wink
Administrateur

MessagePosté le: 01 Avr 2010 04:36 pm    Sujet du message: Joignez-nous au coin privé des membres! Répondre en citant

Bonjour Delph,

J'ai fais ça pour toi!

Très précis comme demande et bien enrichie d'infos. C'est plus pratique. Je vous fais un petit bilan.

J'obtiens 67 kilos pour ton poids idéal. C'est tout de même 30 kilos de sur poids. Mais il y a une marge d'erreur. On peut dire qu'il y a un 4 à 5 kilos qui peut jouer. Donc votre poids idéale se situe probablement plus entre 67 et 72 kilos. Imaginez c'est un petite règle mathématique simple quand même. Mais ça donne une très bonne idée, nous ne sommes pas loin de la réalité.

Vous avez déjà été a 15 kilos de votre poids idéale, c'est bien. Vous savez donc que c'est possible. Je vous encourage fortement à utiliser une méthode durable soit une correction de vos habitudes alimentaires.

Préférablement le rythme de perte de poids ne devrait être trop rapide, soit 1 kilos par semaine maximum je dirais. Vous avez déjà perdu beaucoup de poids à ce que je peux voir, je ne sais pas en combien de temps ni la méthode utilisée mais ça fonctionne.

Vous avez fais plusieurs régimes probablement car vous semblez bien informé sur le sujet. Mais votre âge, l'élément qui est probablement le plus important, va vraiment vous avantager ici. Mais il ne faut pas tarder non plus, car c'est peut-être la dernière chance pour réaliser cela dans votre trentaine.

C'est sérieux l'alimentation et porter un surplus de poids aussi important c'est vraiment néfaste pour votre santé en général. Vous le savez très et vous travaillez très fort à ce que je peux voir pour en finir avec cela. Je crois que notre programme vous donnerais beaucoup de flexibilité.

Il n'est pas restrictif et vous permet de cuisiner vos propres recettes. Il ne fait qu'ajuster vos consommation des différents types d'aliments dont votre type métabolisme a besoin. Vous êtes rendu à une étape qui s'approche de plus en plus du maintient dans votre cas. Car il faut voir la perte de poids en % et non pas en kilos.

Perdre 5 kilos ce n'est pas la même chose pour celui qui a 70 kilos de trop que pour celui qui a 10 kilos de trop. Vous êtes à mi-chemin de votre objectif personnel mais côté santé, vous êtes au tier de votre démarche. Mais le simple fait d'atteindre votre premier objectif personnel va améliorer votre santé considérablement. Votre âge physique va diminuer de 15 ans.

Je crois que notre programme pourrait vous apporter une stabilité et un horizon vraiment à long terme. Bref à vous de voir évidemment.

Bref, nous ne faisons pas vraiment ce genre de service dans la partie Publique du Forum. Je vois que vous avez fait votre demande pour joindre le coin privé des membres mais je ne vois pas votre nom dans nos membres inscrits. Il faut être membres pour que vos accès soit augmentés en vous inscrivant au Régime 42 jours. Dans le haut complètement du Forum, il y a un bouton pour voir les détails.

Au plaisir de vous revoir de l'autre côté!

Régime 42 jours
http://www.maigrir.org/adhesion-regime.html
Démo animée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delph01
Cycliste

MessagePosté le: 01 Avr 2010 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir jean francois,

Merci de votre reponse si rapide...

30 kg de trop...ca me fait peur...personnellement je ne me voies pas peser 70 kg, je pense pas que ca m irait, enfin je sais pas si je me fais comprendre...

Je me suis inscrite dans un gpe "debuter le prog* ce matin meme, ms un message me dit d attendre qu on valide mon inscription...

Pout moi ce serait deja une grande reussite de perdre 7 kg, puis 5 de plus et encore 5...dis comme ca ca me parait possible... Smile

Encore un grand merci a vous

Et jespere etre vite accepter ds le groupe

Delphine
delph01
Cycliste

MessagePosté le: 01 Avr 2010 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir jean francois,

Merci de votre reponse si rapide...

30 kg de trop...ca me fait peur...personnellement je ne me voies pas peser 70 kg, je pense pas que ca m irait, enfin je sais pas si je me fais comprendre...

Je me suis inscrite dans un gpe "debuter le prog* ce matin meme, ms un message me dit d attendre qu on valide mon inscription...

Pout moi ce serait deja une grande reussite de perdre 7 kg, puis 5 de plus et encore 5...dis comme ca ca me parait possible... Smile

Encore un grand merci a vous

Et jespere etre vite accepter ds le groupe

Delphine
delph01
Cycliste

MessagePosté le: 01 Avr 2010 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour m inscrire au gpe je suis allee ds "groupes d utilisateur" cest bien ca non ? ou faut aller sur regime minceur personnalise et interactif ?
oh sui courge moi Wink
Jean-François, Webmestre
Administrateur

MessagePosté le: 02 Avr 2010 02:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce que j'expliquais, il faut adhérer au Régime Interactif pour y avoir accès. J'ai vu votre demande mais vous devez être membre avant. Il y a un frais d'inscription de 12 Euros.

Régime 42 jours
http://www.maigrir.org/adhesion-regime.html
Démo animée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delph01
Cycliste

MessagePosté le: 02 Avr 2010 07:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d accord !!
cest bien ce kil me semblait...
ms cest 12 euros pr 42 jours ? ou pr une adhesion "definitive"...
je me lancerais bien ms comme je ne connais pas jai peur de m engager pr kelke chose qui ne me conviendrait peut etre pas...
Si vs acceptez, vs voulez bien m expliquer, en gros bien sur, ce kest le prog 42 jours ? par mp si vs preferez...cest pas que je n ai pas confiance, ms comme je ne sais pas ce ke cest jai peur de me lancer...
jespere que vs comprenez...

merci bcp
delphine
ArashinoMelusine
Cycliste

MessagePosté le: 02 Avr 2010 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

delph01

Moi aussi j'ai 30 kilos à perdre. Bien sur que cela fait peur de ne pas y arriver surtout quand comme moi on en a fait des regimes puis es années.

J'ai realisé qu'il n'y avait pas que les kilos à perdre mais aussi tout l'enviromment qui nous les a fait prendre ou garder à prendre en compte.

Donc 'est normal d'avoir peur de l'echec, des changements.

La bonne question est : Le veux-tu vraiment ou bien c'est lles autres qui te poussent?
Si c'est la premiere tu auras toute chance de reussir par contre pour l'autre....

Aussi Il faut savoir que l'on va perdre lentement une fois passé les premieres semaines et puis que l'on aura certaiment des rechutes mais si l'on le fait pour soi, pour se plaire et bien, on y arrivera.
Le fait que ce forum contient des gens qui sont dans des situations similaires, elles comprennent, elle ne vont pas te juger si tu craques pour un paquet de gateau ou autre chose. Avoir un groupe de soutien qui ne juge pas c'est important.

Le chemin est long mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Perso J'ai pas encore commencer le programme donc ce commentaire c'est juste un commentaire de soutien.

Aussi si tu penses à l'echec avant même de commencer tu vas echouer. Le mental est le plus important dans cette affaire. J'ai decidé pour moi que je perdrais ces satannés kilos et que rien ni personne ne m'en empechera. Aussi je n'ai pas mis de date final si c'est dans 6 mois, un an ou deux voire plus et ben ce sera.

Donc courage et à bientôt
Cycliste

MessagePosté le: 02 Avr 2010 01:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta reponse...
Je te rassure cest bien pour moi que je le fais...jen ai marre detre assise et davoir ce satane bourrelet ki fait bouee, je veux mettre des ptits tops sans devoir rentrer mon ventre...oh je ne demande de ressembler a ces starlettes anorexiques, loin de la, je veux juste me sentir bien, et me dire ah ouais jsuis pas mal...
qt mes amies apprennent mon poids elles hallucinent, cat il est vrai je suis grande, mm mon doc me refait monter sur la balance a 2 reprises, et est stupefait...
je sais ke les chiffres ne veulent rien dire ms malgre tt ils st la...

et toi pourkoi ne m accompagnerais tu pas ds cette aventre ?? Wink
ArashinoMelusine
Cycliste

MessagePosté le: 02 Avr 2010 02:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas.
Tiens pour te montrer que nous ne sommes pas les seules regarde ce texte que j'ai traduit : http://www.maigrirvite.com/phpBB2/viewtopic.php?p=42998&highlight=#42998

Nous pourrions nous soutenir mais j'ai une faveur à te demander pas de language sms je suis dyslexique et franchement j'ai dejà beaucoup de probleme avec le français alors le language sms c'est vraiment trop dure pour moi.

Je pense commencer le programme vers la mi avril cela te va-t-il?
Cycliste

MessagePosté le: 02 Avr 2010 03:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors dabord desole pourle langage sms, je vais essayer de faire attention a l avenir...
je viens de m inscrire au programme, mais je ne l ctiveais que dans 10 jours...car la ce sont les fetes de paques...hihihi
donc dimanche dans 9 jours je l ctive
est ce que pour toi ca joue ??

Sinon jean francois je n arrive pas a entrer dans le forum prive, ca me dit quil faut un acces special...jai pourtant relge les 12 euros...merci

delphine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaigrirVite.com Index du Forum -> Avec Agnès, à fond la motivation! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55  Suivante
Page 53 sur 55

Sauter vers: