| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean-François, Webmestre Administrateur

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 227 Localisation: Canada et France
|
Posté le: 02 Mar 2010 01:58 am Sujet du message: |
|
|
Comme le dit Agnès, nous ne conseillons pas de prendre ces comprimés. Ce n'est pas parce que l'on parle de ce produit qu'il est nécessairement recommandé.
Tout ces produits ont le même problème, c'est artificiel. Votre organisme va donc répondre favorablement pour un certain temps mais par la suite il va chercher l'équilibre et vous allez reprendre le poids perdu.
Dans des cas extrême, le Redasan peut-être envisagé comme ''Starter'' mais c'est plus au niveau psychologique. Car la perte dep poids va se faire sur le coup mais ces kilos vont revenir. La stratégie veut encourager la personne et faire en sorte qu'elle va vraiment suivre le régime. Car c'est le plus gros défi en fait, suivre le régime.
En résumé, nous n'encourageons pas les gens à consommer du Redasan. Mais comme coupe faim, c'est un produit qui fait ce qu'il prétend. Mais c'est justement ça qui est mauvais pour la santé, de couper la faim artificiellement.
Si vous suivez bien le programme, la perte de poids va se faire d'elle-même. _________________ Jean-François, Conseiller Minceur
Cette fois, c'est la Bonne!
Régime 42 jours
http://www.maigrir.org/adhesion-regime.html
Démo animée
http://www.maigrir.org/demo.html |
|
|
 |
MELILOU-200872 Marcheur
|
Posté le: 08 Mar 2010 09:14 am Sujet du message: |
|
|
CALME!!!
je n'ai jamais dit que vous la conseilliez!!j'ai dit que je n'en avais jamais entendu parler avant de vous lire!!
et vous donnez des instructions(j'appelle ca comme ca)au cas ou on la prendrait:de ne s'en servir que comme starterhttp://www.maigrir.org/recette_minceur/pilule_minceur_redasan.ht""il est preferable de se servir de cette pilule afin d'amorcer...."
il est vrai que vous parlez des effets spectaculaires de cette pilule et deSON REVERS DE MEDAILLE CAD:STOCKAGE DES GRAISSES
en fait vous donne toutes les infos necessaires pour que nous nous rendions compte de nous meme qu'il vaut mieux attaquer a bien manger ts les jours comme ds votre programme,plutot que de la prendre.je pense que vous n'en avez parlé que parce que beaucoup de gens avc bcp de surpoids attendent tjrs des produits miracles et au cas ou vous avez preferé faire l'article pour les prevenir MERCI _________________ COUCOU C MOI LA MERE DODUE QUI SE MORFOND!!!ma derniere grossesse m a l aissé10 kgs en trop!!je n'ai plus le moral,plus de fringues et apres plusieurs essais avec dudu,mon corps resiste alors je viens ici remplie d espoir!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les professionnels de la perte de poids de Maigrir.org participent à ce Forum Minceur de manière volontaire et bénévole. Si vous
souhaitez vous aussi participer au projet Maigrir.org, nous vous invitons à consultez la page suivante: Contribuer au projet Maigrir.org
Nous souhaitons venir en aide aux gens qui veulent perdre du poids
et se sentir mieux dans leur peau et leur esprit.
Ce forum est administé par l'équipe bénévole de Maigrir.org

Régime Comment Maigrir
|