| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zazie Master Période 1

|
Posté le: 07 Déc 2009 02:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Momo. _________________
 |
|
|
 |
01vic0 Motard
|
Posté le: 20 Déc 2009 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Hello je ne me suis pas présentée sur ce post.
Je suis 01vic0!! J'ai deux enfants en bas âge maman au foyer 22ans!! je pèse 97.5 Je suis motivée pour ce programme bien qu'il y ai quelques baisse de moral !! Mais ça va aller.  _________________
 |
|
|
 |
Miss95 Marcheur
|
Posté le: 26 Jan 2010 09:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum, je viens de m'inscrire.
J'ai 25 ans et j'ai bien le yoyo qvec toutes sortes de régimes.
J'ai 25 kg à perdre. Y'a deux ans j'avais perdu 15 kg mais j'ai tout repris par manque de temps et surtout face à un déces douloureux survenu l'année dernière et j'ai mangé pour compenser.
Mais là c'est dur d'avoir la volonté pour maigrir.
En esperant trouver du soutien dans cette démarche.
Merci |
|
|
 |
lemay Master Période 1

|
Posté le: 27 Jan 2010 08:49 am Sujet du message: |
|
|
Salut Miss95,
bienvenue, j'espére que ta motivation te permettra d'atteindre ton objectif.
En attendant, n'oublie pas de t'inscrire au forum privé pour pouvoir parler du programme librement.
A+ _________________
 |
|
|
 |
sandla Master Période 1

|
Posté le: 27 Jan 2010 04:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Miss95,
Je te souhaite une grande réussite dans ce programme, et à très bientot dans la partie privée, tu as dans cette rubrique: "Agnès, à fond la motivation" une annonce au début appelée "A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER", tout y est expliqué.
On parlera plus précisement du programme...
A plus _________________
MEMBRE MASTER MAIGRIR.ORG
Conseillé Bénévole Expérimenté |
|
|
 |
Miss95 Marcheur
|
Posté le: 28 Jan 2010 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup pour cette accueil. |
|
|
 |
isabelle41 Master Période 1
|
Posté le: 02 Fév 2010 10:42 am Sujet du message: je me présente |
|
|
Bonjour tout le monde, J'ai 45 ans, je suis mariée et j'ai un grand garçon de 25 ans, une grande fille de 20 ans et la dernière de 12 ans. Je suis infirmière et j'ai pris ma retraite ds le public car j'ai décidé de m'occuper de moi étant donné que je ne me supporte plus telle que je suis. J'étais sportive et musclée et à ce jour je suis grosse 96 kg pr 164 cm, donc je suis sédentaire, essoufflée et bien sûre je déprime et j'ai très peur de refaire des dépressions comme avant, donc je vous demande de m'aider tant que j'ai encore le courage de vous le demander car je veux vraiment avoir une autre conduite alimentaire vu que au moindre petit soucis, je me mets à manger en mélangeant sucré, salé sans prendre le temps de respirer. je deviens une vraie goulue et méchante par dessus tout. Je m'en prends après tte la famille car je me culpabilise et c'est devenu un cercle vicieux donc je veux cesser ce comportement alimentaire si idiot afin de pouvoir me dire qu'il faut manger pr vivre et non vivre pr manger. Donc je demande de l'aide,et aimerais avoir des rdv avec filles du 95 merci encore ... a bientot _________________ normalement vouloir c'est pouvoir...
Conseiller Bénévole Expérimenté |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2010 10:46 am Sujet du message: petite question |
|
|
je ne comprends pas est-ce que je suis sur le site forum privé car je ne comprends rien à ce qui faut faire pr parler ds le forum privé, pouvez me l'expliquer avec des termes simples, moi et l'ordi c'est dur dur... merci bcp _________________ normalement vouloir c'est pouvoir...
|
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2010 11:04 am Sujet du message: je ne comprends rien |
|
|
j'ai cliqué sur groupes d'utilisateurs, puis nveau membre du régime 42j, puis voir les informations et cela me met adhésion en attente alors que j'ai fais mon inscription hier et Jean-François m'a dit que mon inscription était faite, en effet j'ai eu le régime ce mation mais apparemment le forum privé je ne suis pas encore inscrit, est-ce normal, désolé pr ces questions mais je ne comprends pas tout et j'ai du mal à me familiariser avec le forum, merci de me répondre. _________________ normalement vouloir c'est pouvoir...
|
|
 |
lemay Master Période 1

|
Posté le: 03 Fév 2010 09:39 am Sujet du message: |
|
|
Re salut, je vois que le post que je viens de t'ecrire dans Lemay ne sert plus à rien , pas grave,
et BIENVENUE, bon ici tu es dans la partie public,
as tu lu " as lire absolument avant deposter sur le forum"?
Commence par ça, ça devrait aider, personnellement , je ne suis pas une futée en informatique, mais je suis sure que quelqu'un d'autre passera par là dans la journée pour te conseiller....
A+ _________________
 |
|
|
 |
Didiine Marcheur
|
Posté le: 11 Fév 2010 11:36 pm Sujet du message: Encore une nouvelle ! |
|
|
Bonsoir à tous et à toutes !
C'est à mon tour de me présenter.
Je suis Sandrine (surnommée Didine), 20 ans, étudiante en soins infirmiers.
Je mesure 1,77m pour 70 kg. Vous me direz sans doute que je n'ai pas besoin de perdre du poids, que je suis très bien comme ça (c'est souvent ce qu'on me dit) mais j'en ai vraiment besoin pour me sentir bien dans ma peau. Car tout en étant grande, ma masse graisseuse est très mal répartie (au niveau du ventre, des fesses et des cuisses )
Je me suis inscrite au programme, que je commence sérieusement dès lundi, afin de rééquilibrer mon alimentation devenue trop riche (4 vrais repas par jour) par manque de motivation principalement. Mon idéal serait de perdre au moins 5 kg (voire plus si affinités comme on dit ! )
J'espère tenir le coup et trouver autant de motivation et de soutien qu'il me faudra pour y arriver.
Merci à toutes et à tous pour tout ce que vous faites pour nous.
Chaleureusement.  _________________
 |
|
|
 |
salsamimie Joggeur
|
Posté le: 12 Fév 2010 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous et toutes!!
Allez c'est mon tour!!
j'ai 22 ans et je suis esthéticienne depuis 3 ans dans la belle ville de Bordeaux!!
Ce qui m'ammène ici est en fait un peu le hasard en cherchant des trucs minceur je suis tombée sur ce programme ou j'ai trouvé les gens super sympa, impliqués, j'avais jamais vu ça!!
Bref je ne suis pas quelqu'un que l'on peux qualifier de grosse ni trop ronde mais ma sédentarité (je ne travaille plus depuis 5 mois) mon manque d'activité sportive (hors la pratique de la salsa 1 fois /semaine), mon alimentation mal équilibrée et les aprés fêtes font que je me mets un coup de pied dans le derrière afin de me plaire enfin vraiment et d'arrêter de me cacher dans des hauts amples!!
Je fais 1m65 pour 62 kilos que j'ai pris récemment, je suis encore potable lol, mais si ça continue ça va mal finir et j'ai envie de me ressentir à l'aise avec mon homme avec qui je suis depuis 4 ans qui aime les formes mais qui je pense pourrait aprécier qu'elles soient mieux réparties!!
Bref je m'étale un peu alors je vous dis à bientôt et merci!!!  _________________ Mimie |
|
|
 |
isabcoco Motard
|
Posté le: 12 Fév 2010 08:26 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue les filles,
c'est bien de se prendre en main avant que les kilos s'installent. courage, vous allez vite y arriver
retrouvez nous sur le forum privé, nous pourrons vous conseiller plus librement
bonne journée _________________
 |
|
|
 |
elfes44 Master Période 2

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 2012 Localisation: France- Nantes
|
Posté le: 12 Fév 2010 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et soyez les toutes bienvenues
Nous sommes plusieurs "anciennes du forum" à avoir adopté ce programme et nous restons là pour vous aidé du mieux que l'on peut
C'est important de se sentir bien dans sa peau et il n'est jamais trop tôt pour apprendre à bien se nourrir, mieux vaut commencer dès les 1er kilos si l'on a tendance a grossir rapidement que d'attendre des années et de se retrouvé avec trop de surpoids ...
Bon courage et bienvenue
|
 |
lemay Master Période 1

|
Posté le: 12 Fév 2010 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut salsamimie,
bienvenue à toi, j'espére que ce programme t'apportera ce que tu recherche, _________________
 |
|
|
 |
|