| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crabine Joggeur

Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 15 Localisation: Le Bouscat 33- France
|
Posté le: 19 Jan 2010 12:19 pm Sujet du message: A mon tour de témoigner pour janvier 2010 |
|
|
Bonjour à toutes et tous!
Au départ je voulais perdre du poids pour descendre de 2 tailles de vêtements,j'avais des bourrelets disgracieux que moi seule voyait devant mon miroir (nue).
J'ai une allure sport et donc les amis ont été étonnés d'apprendre que je voulais maigrir.
J'ai donc démarré le programme des 42 jours,mais en dérapant souvent car j'ai des occasions de repas conviviaux,et des fois une petite faim...
Le démarrage était à 70 kgs pour une stature de 168 cm.
Ce samedi,repas d'anniversaire chez un ami,un gâteau d'un maître chocolatier absolument irrésistible...
Ce dimanche rencontre de femmes autour de petites choses d'appéritif et de la galette des rois au beurre,j'ai quand même eu du mal à finir ma part.
J'ai pas osé me peser...!
Lundi (hier) j'ai mangé une omelette de 2 oeufs et crème fraiche + salade verte à midi,et le soir une belle cuisse de poulet rôtie + des choux de Bruxelles nature.
Ce matin (mardi) je me pèse et joie! j'en suis à 67,6 kgs! c'est la 1è fois que je descend en dessous des 68 kgs.
Donc il y a de l'espoir que j'arrive à 67 kgs net,et je m'arrêterai là car je ne veux pas avoir l'air maigre,déjà que mes joues se creusent un peu,ça vieilli...et à 60 ans,c'est plutôt le contraire qu'on cherche.
En conclusion j'ai compris les compatibilités d'aliments autorisés et ceux interdits,je suis donc sur la bonne route,et je fais la pub de cette méthode.
Le truc n'est pas de perdre très rapidement à mon avis,car ça déséquilibre psycho et pour l'habillement,mais de maigrir régulièrement en étalement,c'est (à mon avis toujours) plus profitable.
Courage,c'est pas toujours facile,mais on y arrive!  _________________ Plus forts ensemble pour partager! |
|
|
 |
Jean-François, Webmestre Administrateur

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 227 Localisation: Canada et France
|
Posté le: 14 Fév 2010 02:13 am Sujet du message: Bonnes nouvelles pour 2010 |
|
|
Bonjour Crabine,
Très pertenent témoignage. Vous aviez vraiment un petit objectif mais rapidement atteint et sans trop d'effort à ce que je peux lire. On ne peut pas dire que ça été toute une corvée. Mais vous êtes évidemment en très bonne santé pour avoir une réponse si rapide, c'est un excellent.
Je suppose que votre alimentation n'était pas si déséquilibré. La bonne fréquence d'apport des différents aliments à comblé vos besoins et il n'y a pas de reste ni de carence, le corps se mets donc à éliminer les graisses.
Merci vraiment pour ces beaux compliments de la part de l'équipe des membres Master qui devient de plus en plus nombreuse. _________________ Jean-François, Conseiller Minceur
Cette fois, c'est la Bonne!
Régime 42 jours
http://www.maigrir.org/adhesion-regime.html
Démo animée
http://www.maigrir.org/demo.html |
|
|
 |
Crabine Joggeur

|
Posté le: 14 Fév 2010 04:29 pm Sujet du message: la suite du témoignage |
|
|
Merci Jean-François pour ta participation aussi.
La suite est que ça me fait yoyo entre 68,5 et 67,6 kgs, mais quand je me mire dans un miroir en pied, je me plaîs ainsi et c'est essentiel.
Il faut se plaire à soi-même d'abord, ça aide à être sûre de soi, et on renvoie ainsi toute critique qui ne nous convient pas.
Etre bien dans sa peau doit être/ devenir une réalité pour la confiance en soi et époustoufler les autres...séduire ?...tout est possible. _________________ Plus forts ensemble pour partager! |
|
|
 |
elfes44 Master Période 2

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 2012 Localisation: France- Nantes
|
Posté le: 14 Fév 2010 07:51 pm Sujet du message: |
|
|
à toi, continue comme cela et tu te plaira de + en +
bonne continuation _________________
MEMBRE MASTER MAIGRIR.ORG
Conseiller Bénévole Expérimenté |
|
|
 |
Crabine Joggeur

|
Posté le: 15 Fév 2010 11:33 am Sujet du message: 2010 |
|
|
Bonjour et merci pour tes encouragements ! _________________ Plus forts ensemble pour partager! |
|
|
 |
Jean-François, Webmestre Administrateur

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 227 Localisation: Canada et France
|
Posté le: 15 Fév 2010 05:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le corps va s'arrêter au poids santé ça c'est sûr. Il ne va pas se mettre à éliminer les graisses sans arrêt.
5 livres c'est 5 livres. Pour la personne qui vit avec c'est pas la même chose. Je sais ce que c'est parce que moi je suis vraiment un cas de petites pertes de poids. J'ai dû perdre 5 à 10 livres 15 fois dans ma vie. Cela me demande un peu moins d'un mois à chaque fois et c'est très facile. Sans effort.
C'est parce que je m'accorde beaucoup d'écarts quand je suis en stabilisation, donc au lieu de demeurer fixe, bien j'emmagasine. Mais j'interviens assez rapidement parce que je ne veups voir à perdre 25 ou 30 livres. Puis c'est tellement facile avec le bon menu approprié que ce n'est pas non plus un si grande corvée. Quelques semaines et hop je remet mon pantalon de l'été dernier.
Ça aussi c'est un fait, j'ai des vêtements pour plus d'une taille. Je ne jette plus mes pantalons trop serrés, je sais que je peux retrouver ma taille et avoir ce contrôle en main je dois dire c'est vraiment formidable. Vous en savez tous quelques choses ici d'ailleur.
 _________________ Jean-François, Conseiller Minceur
Cette fois, c'est la Bonne!
Régime 42 jours
http://www.maigrir.org/adhesion-regime.html
Démo animée
http://www.maigrir.org/demo.html |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les professionnels de la perte de poids de Maigrir.org participent à ce Forum Minceur de manière volontaire et bénévole. Si vous
souhaitez vous aussi participer au projet Maigrir.org, nous vous invitons à consultez la page suivante: Contribuer au projet Maigrir.org
Nous souhaitons venir en aide aux gens qui veulent perdre du poids
et se sentir mieux dans leur peau et leur esprit.
Ce forum est administé par l'équipe bénévole de Maigrir.org

Régime Comment Maigrir
|